Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en Vrac / Genève entre Autres
14 novembre 2007

Jet d’eau en bleu

La journée mondiale du diabète (World Diabetes Day) vise à sensibiliser la population aux causes et aux complications de cette maladie qu’est le diabète.

---

À Genève, le bleu du WDD a illuminé le jet d’eau.

Jet_d_eau_en_bleu_5

---

Jet_d_eau_en_bleu_4

---

Jet_d_eau_en_bleu_2

---

Jet_d_eau_en_bleu_3

---

Jet_d_eau_en_bleu_1

Depuis 1991, cette journée est célébrée le 14 novembre, jour d’anniversaire de naissance de Frederick Banting à qui l’on doit l’insuline en 1921.

Photos prises avec le Canon Ixus pour les deux première et avec le Nikon D70 pour le reste.

---------

Publicité
Commentaires
D
Quand je vois mes photos à côté des tiennes c'est désolant !<br /> Mais ce qu'il y a de bien, c'est que je ne peux que progresser !<br /> encore bravo ;-)<br /> bise
I
que dire, que c est magnifique de regarder de telles photos, toutes ces illuminations qui refletent sur l eau, joli spectalce avec l immensité de ce jet d'eau bleu, bravo a vous !<br /> salutations<br /> isa
A
Il est joli "notre" jet d'eau en bleu !
Z
Salut Santi, <br /> <br /> bravo pour tes photos du jet d'eau, je suis allé sur place hier, je me suis pas mal gelé, et le vent me projetait pas mal d'embrun alors pas facile, mais bon j'en ai choppé quelques une de bonnes quand même.<br /> <br /> Je ne renonce pas à l'idée de se voir pour faire des photos ! Donc ...<br /> Bonne journée <br /> <br /> Zab
Publicité
Derniers commentaires
Publicité