Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en Vrac / Genève entre Autres
30 septembre 2007

Essai en Noir & Blanc

Le saviez vous ?   Pas moi…

Pour convertir et appliquer un traitement noir/blanc sur cette fleur, à l’origine rouge, j’ai suivi la méthode simple et efficace qui nécessite l’utilisation de calques, selon un Tutoriel présenté sur le site L’Internaute.

Voir la vidéo de cette méthode: Tutoriel vidéo

Mon premier essai N/B à l’aide des calques

Fleur

Cette manière de procéder permet de traiter plus finement les nuances, car les informations sur les couleurs initiales de l’image ne sont pas supprimées.

Publicité
Commentaires
L
Sympa le N&B... un manque de couleurs à réinventer (je fas souvent des mosaïques en N&B).
D
Magnifique ta photo Santao !<br /> et puis c'est sympa le tuto vidéo...je sais pas faire ça encore...peut être à méditer...il va falloir que je travaille ma voix ;-)<br /> bise<br /> Demolite.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité