Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en Vrac / Genève entre Autres
13 octobre 2007

Effet Reflet dans l’eau animé

Un autre essai réalisé en suivant les indications d’une des nombreuses astuces postées sur le blog de Demolite ;-)

Voir ses explications  en cliquant sur « Effet reflet dans l’eau animé »

Jet d’eau de Genève illuminé en rouge

Jet_test

La photo à été prise le 17 juillet 2007

_____

Malgré les effets indésirables provoqués par l'animation, en dehors de la zone voulue, le résultat reste appréciable.

Publicité
Commentaires
L
Pour sûr que mademoiselle Ganja aime l'herbe ! Surtout fraîchement coupée... <br /> <br /> :-)
D
avec un nom pareil, il doit aimer courir dans l'herbe ce chien ;-)
L
Hello,<br /> <br /> Pour tout dire, on s'y croirait ! <br /> <br /> Et je m'y connais, c'est (presque) là que j'habite et c'est un des lieux de balade préféré de Ganja !!!<br /> <br /> @+
D
J'adore !<br /> bravo tu es vraiment un très bon élève, ça fait plaisir !<br /> bises<br /> Demolite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité